jeudi 15 octobre 2009

fun marketing: la vie est trop courte pour consommer triste

si bmw parle d'une joie qui sonne creux et carrefour (ré)essaye de positiver (ça fait un peu déja vu) d'autres essayent et reussissent à mettre du fun dans notre morne vie de consommateurs: Ainsi Volskwagen innove et réussit à vous faire prendre l'escalier ou utiliser les poubelles en rendant ça amusant: (voir les deux videos ci-dessous).
Par ailleurs vient d'ouvrir www.mysterygoogle.com (une autre fun innovation) qui en fait vous envoie vers une page web au hasard et sans rapport avec ce que vous cherchiez. A une époque une université américaine avait ajouté un bouton "aleatoire" à l'ascenseur qui vous envoyait à un étage au hasard pour vous faire découvrir de nouveaux lieux ou services.
http://www.youtube.com/watch?v=2lXh2n0aPyw&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=cbEKAwCoCKw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire