mercredi 18 juillet 2012

Quelles synergies mettre en place entre programmes de fidélisation et réseaux sociaux ?

Quelles synergies mettre en place entre programmes de fidélisation et réseaux sociaux ?: Afin de développer leur relation client, nombre d’enseignes ont mis en place un programme relationnel diversifié : programme de fidélisation, offre de services, plan d’animation… L’attention se porte aujourd’hui davantage sur les médias sociaux. Les initiatives s’y multiplient, développant entre autres, la proximité et l’expérience client. Mais qu’en est-il de la cohérence globale du dispositif relationnel de l’enseigne ?


Alors que la stratégie social média doit venir en appui, valoriser et enrichir le programme relationnel “socle”, quelles synergies sont instaurées avec les autres leviers actionnés, notamment avec le programme de fidélisation?

De l’animation bonus à une intégration complète au programme de fidélité, de nouvelles démarches émergent :

a lire sur http://barbarahaddad.wordpress.com/
barbara est aussi sur twitter: @barbHADDAD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire