jeudi 23 juillet 2009

les marques vont au contact

Quiveutdufromage.com, Ilsjouentlejeu.com, Tartedetoi.com … des noms de domaine qui défient à première vue toutes les lois du web référencement mais qui contre toute attente contribuent à un relationnel ... entre marques et consommateurs … cafaitreflechir.com, vous ne trouvez pas ?
source: http://www.relationclient.net/

Comme quoi on peut créer "autrement" des occasions de contacts entre marque et consommateurs. si cafaitreflechir et tartedetoi sont tres (trop à mon gout) collés au produit et à la marque et sont pour moi une pub de plus par contre "quiveutdufromage" et "ilsjouentlejeu" me semblent plus "fins" dans leur approche en étant plus pret d'une notion de sponsoring

Dans la série "comment creer des occasions de contact" entre une marque et des prospects ou clients: Sears est vraiment une des marques les plus innovantes en termes de relation & communication client avec une façon de plus de "croiser" des clients et des prospects.

Sears propose un site qui remonte le moral:

je vous invite à aller sur "goodnewsnow" (www.gnn.com) ne présente que des bonnes nouvelles du monde et de belles histoires comme ces personnes qui aident à rattraper un voleur, cet star qui amène des enfants déshérités dans un parc d'attraction, ou cette lettre de déclaration d'amour retrouvée 16 ans plus tard ou, et c'est moins gai, ce gamin qui vend ses jouets pour aider sa famille.

En cadeau il y a sur ce site un compte à rebours à week-end ;)

allez sur : http://www.gnn.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire