mercredi 19 janvier 2011

C'est pas mon idée !: Cardlytics : le marketing dans les relevés de comp...

Retour sur les offres marketing incluses dans les relevés

A lire
C'est pas mon idée !: Cardlytics : le marketing dans les relevés de comp...: "Alors que j'écrivais, il y a quelques jours, sur l'offre de MicroNotes, je pensais qu'il s'agissait d'un premier exemple de marketing ..."

"Pour les clients, les promotions de Cardlytics prennent la forme de liens apparaissant sur les opérations de leur relevé de compte en ligne. Lorsqu'ils cliquent sur un de ces liens et acceptent l'offre correspondante, celle-ci est simplement enregistrée et sera automatiquement appliquée à l'occasion du prochain achat (dans les conditions spécifiées) avec leur carte bancaire. Naturellement, les utilisateurs de la banque en ligne ont le choix de refuser de recevoir ces offres (système d'opt-out)."...

a lire sur : http://cestpasmonidee.blogspot.com/2011/01/cardllytics-le-marketing-dans-les.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire