Scandale !:
Des messages très privés entre Gratounett’, la fameuse éponge de Spontex, et le Hérisson S. ont été rendus publics suite au « bug » de Facebook, lundi dernier. Pour preuve :
Rebondissant sur l’actualité chaude du moment, la page Facebook de Spontex n’en est pas à son premier coup d’essai. En soutien à la princesse Kate, l’entreprise enlevait le « o » et ses fans pouvaient alors découvrir son logo revisité. Ou encore cette devinette lancée lors de la journée de lancement des soldes : « Que font un hérisson et une Spontex hyper absorbante pendant les soldes ? », réponse : du sèche-vitrine ! Le jour de l’élection présidentielle, on pouvait également voir sur la photo officielle prise dans les jardins de l’Elysée… le Hérisson S… et j’en passe des meilleures.
Je dis chapeau, face à tant d’humour et de réactivité : je suis officiellement tombée sous le charme de Gratounett’ – et ses 259.000 fans facebookiens très probablement aussi.
Redevenons sérieux quelques instants, si vous avez raté le lundi noir de Facebook et que vous auriez une petite envie de lire un récapitulatif décapant
(éhonté appel de pied à Gratounett’, je le concède), je vous invite à lire l’article de Xavier Lesueur, CEO et fondateur de Vanksen :
« Facebook le mal-aimé. Chronique d’un désamour annoncé ».
Le logo revisité en soutien à Kate – Le Hérisson S. se prend pour notre nouveau président